Coronavirus : fermeture du complexe sportif de Luscanen pour une durée indéterminée

2 mars 2020

Mise à jour suite à la décision du gouvernement du jeudi 12 Mars 2020 de fermer les établissements scolaires : le conseil d’administration de l’ASPTT Vannes a pris la décision de fermer le complexe sportif de Luscanen à partir du samedi 14 Mars 2020 afin d’empêcher la propagation du virus et pour la bonne santé de tous.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations sur une date de réouverture. Merci à tous de respecter cette décision et de faire preuve de solidarité.

Mise a jour suite a une nouvelle décision municipale le 9 mars 2020 : le complexe sportif de luscanen RÉ-ouvre ses portes.

info du 3 mars 2020 : Pour cause de Coronavirus et suite à un arrêté préfectoral le complexe sportif de Luscanen sera fermé au public pour les entraînements et les compétitions de toutes les sections jusqu’au 14 Mars inclus.

Merci de votre compréhension

http://www.morbihan.gouv.fr/Actualites/Espace-Presse/Espace-presse/Coronavirus-Un-premier-foyer-identifie-dans-le-departement-du-Morbihan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  1. coyac dit :

    Sage décision ! ! perso on a eu de la chance pour le gwened avantur un grand rassemblement vive l’asptt vannes jean michel